L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Conditions générales

La consultation de ce site implique votre acceptation des Conditions Générales d’Utilisation (CGU) de Fiscalonline.com, décrites ci-dessous :

Article 1 : acceptation contractuelle

1.1 En naviguant sur le site Fiscalonline.com, ses applications et les services associés, vous devenez utilisateur du service proposé par Fiscalonline.com.

1.2 En tant qu’utilisateur, vous vous engagez à accepter et respecter les présentes Conditions Générales d’Utilisation, ainsi que les mentions légales du Site et la Politique de confidentialité, disponibles en pied de page du Site

1.3 Les présentes Conditions Générales d’Utilisation, ainsi que les mentions légales du Site et la Politique de confidentialité sont réputées avoir reçu votre acceptation à partir du moment où vous naviguez sur les pages web du site Fiscalonline.com.

1.4 Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions Générales, ainsi que les mentions légales du Site et la Politique de confidentialité, vous ne pouvez utiliser le service proposé par Fiscalonline.com Toute utilisation en contrariété avec les présentes Conditions, les mentions légales du Site et la Politique de confidentialité, est de la seule responsabilité du visiteur.

Article 2 : nature du Service proposé

2.1 Fiscalonline.com propose un service d’actualités et d’informations juridiques et fiscales.

2.2 L’objectif de Fiscalonline.com est de diffuser des actualités et informations, en s’efforçant de corriger les erreurs qui nous seraient signalées.

2.3 Les actualités et informations présentes dans les contenus proposés sur les pages web du site fiscalonline.com ont un caractère public, général, et ne visent pas la situation particulière d’une personne physique ou morale.

2.4 Les actualités et informations publiées sur Fiscalonline.com ne constituent en aucun cas un avis ou un conseil professionnel ou juridique.

2.5 Fiscalonline.com se réserve le droit de modifier, suspendre ou retirer le contenu présent sur les pages web de son site, à tout moment et sans préavis.

Article 3 : utilisation du Service proposé

3.1 Nous avertissons les utilisateurs que Fiscalonline.com offre un contenu qui ne saurait les dispenser de consulter un professionnel habilité à délivrer des conseils juridiques et fiscaux.

3.2 Les présentes Conditions Générales ne confèrent à l’utilisateur qu’un droit d’usage privé et personnel des contenus du site fiscalonline.com.

Article 4 : responsabilité

4.1 Fiscalonline.com ne saurait être tenu responsable des informations inexactes et erreurs présentes dans les contenus édités sur le site Fiscalonline.com.

4.2 Fiscalonline.com décline toute responsabilité de l’usage qui pourrait être fait des actualités, informations et analyses laissées à la disposition des internautes sur le site.

4.3 Fiscalonline.com rappelle que ses actualités et informations ne peuvent en aucun cas dispenser l’utilisateur de se rapprocher d’un conseil juridique et fiscal dûment qualifié pour répondre à ses questions.

Article 5 : Modifications

5.1 Fiscalonline.com se réserve le droit de pouvoir modifier les présentes conditions générales.