Alerion Avocats, cabinet d’affaires de premier rang, annonce les nominations de Benoît Deramoudt et Céline Milenkovic en qualité de counsels au sein du département Droit des sociétés – Fusions & acquisitions. Ces nominations s’inscrivent dans la stratégie de renforcement des activités du cabinet en la matière et témoignent de la volonté des associés de promouvoir ses talents.
Benoît Deramoudt intervient principalement sur des opérations de fusions-acquisitions et de Private Equity, pour le compte de clients français et étrangers. Il dispose d’une solide expérience dans le traitement d’opérations complexes.
Diplômé du Master 2 Droit économique de Sciences Po (Ecole de droit) en 2010 et d’un Master 2 Droit des obligations civiles et commerciales de l’Université Paris Cité (2012), Benoît a prêté serment en janvier 2014. Il a débuté sa carrière en tant qu’avocat collaborateur au sein du cabinet d’avocats Pinot de Villechenon & Associés (2013 – 2015). Avant de rejoindre Alerion en janvier 2017, il exerçait au sein du cabinet d’avocats FTPA (2015 – 2016).
Céline Milenkovic accompagne une clientèle internationale sur des opérations d’acquisition et de cession d’entreprises et de réorganisation de groupes, tant sur le plan national que transfrontalier, ainsi qu’en Private Equity.
Elle est titulaire d’un Master II Fusions et Acquisitions de l’Université Paris-Saclay et d’un Master Fiscalité, droit des affaires, conseil et gestion d’entreprise de l’INSEEC MSc (tous deux obtenus en 2005). Céline était juriste en droit des sociétés au sein de MMA Assurances (2009 – 2010), avant de rejoindre Alerion en septembre 2010 en tant que M&A legal counsel.
Christophe Gerschel et Antoine Rousseau, avocats associés, commentent :
Les nominations de Céline et Benoît témoignent de la volonté du cabinet de reconnaître l’excellence de ses collaborateurs expérimentés, de les faire grandir et de fidéliser ses talents.
Ils ont toujours mis leur exigence et leur implication au service de notre projet commun, leurs nominations s’inscrivent dans un prolongement logique, nous nous en réjouissons, poursuivent Pierre-Olivier Brouard et Vincent Poirier, avocats associés.
Benoît Deramoudt déclare :
Cette nomination est, de la part des associés du cabinet, une preuve de confiance dont je leur suis reconnaissant. Je suis heureux de travailler au sein de ce département et, plus généralement, de pouvoir contribuer au développement d’Alerion, dans le respect des valeurs propres au cabinet
Céline Milenkovic déclare :
C’est une grande fierté pour moi d’évoluer au sein de cette équipe soudée et exigeante ! Je partage avec le cabinet des valeurs humaines, je me réjouis de participer au rayonnement d’Alerion.