Allen & Overy a conseillé PAI Partners sur l’acquisition d’une participation majoritaire dans Infra Group
Allen & Overy a conseillé PAI Partners, acteur de premier plan du private equity, dans le cadre de l’acquisition d’une participation majoritaire dans Infra Group, un fournisseur de solutions
globales pour les travaux d'infrastructures.
PAI Partners deviendra le principal actionnaire d'Infra Group, aux côtés des investisseurs actuels ICG, Andera Partners et l'équipe de management dirigée par Tom Vendelmans.
Basé en Belgique, Infra Group est un acteur leader des services d'infrastructures en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en France, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 750 millions d'euros et plus de 3 000 collaborateurs techniques hautement qualifiés.
Cette prise de participation de PAI Partners soutiendra Infra Group et son équipe de management dans la poursuite de la stratégie de croissance du groupe. En particulier, PAI Partners s'appuiera sur son expertise en infrastructures pour renforcer davantage le positionnement du groupe et accélérer son expansion.
L’équipe d’Allen & Overy était pilotée par Marc Castagnède (associé, Paris) et Frederiek Adams (associé, Bruxelles), avec Jules Lecoeur (counsel, Paris), Juno Hautekiet (collaboratrice senior, Bruxelles), Gaëtan Le Bris (collaborateur, Paris) et Claire Contreras Latorre (collaboratrice, Bruxelles) sur les aspects corporate. Sont également intervenus Guillaume Valois (associé, Paris), Patrick Smet (associé, Bruxelles) et Charles del Valle (counsel, Paris) sur les aspects fiscaux, ainsi qu’Adam Zecharia (associé, Londres) et Yasmin Joharchi (collaboratrice senior, Londres) sur les aspects de financement.
Willkie Farr & Gallagher a conseillé PAI Partners sur le contrôle des concentrations FDI et MINEFI avec Faustine Viala (associée), David Kupka et Charles-Antoine Erignac (counsels), et Marie Filippi (collaboratrice).
Les vendeurs étaient conseillés par Mayer Brown.
L’équipe de management était conseillée par Baker McKenzie.