Allen & Overy a conseillé InfraRed Capital Partners dans le cadre de son investissement dans la plateforme de fibre optique du groupe Altitude, Altitude Infra, via son fonds coté HICL Infrastructure PLC, son fonds European Infrastructure Income Fund IV et d’autres de ses fonds.
Altitude Infra est un opérateur leader d’infrastructure de fibre optique en France, avec 30 % de parts de marché dans les zones des Réseaux d'Initiative Publique (RIP). Il possède et exploite 27 réseaux distincts, qui couvrent plus de cinq millions de foyers à travers la France.
Cette transaction élargit le portefeuille d'investissements dans la fibre d'InfraRed Capital Partners.
L’équipe d’Allen & Overy était menée à Paris par Alexandre Ancel et Romaric Lazerges (associés) et composée de Julie Parent (collaboratrice senior) et Myriam Azmy (collaboratrice) sur les aspects corporate, de Pauline Choplin et Marie Coussi (collaboratrices) sur les aspects de droit public et réglementaires, de Zineb Bennis (collaboratrice senior) sur les aspects de financement, de Camille Wattrelos (collaboratrice) sur les aspects de droit social, ainsi que de Florence Ninane (associée) et Noémie Bomble (collaboratrice) sur les aspect de droit de la concurrence.
Altitude était conseillé par Bredin Prat.