Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > FIDAL renforce son équipe Corporate / M&A
Deals & levées de fonds

FIDAL renforce son équipe Corporate / M&A

FIDAL, premier cabinet d’avocats d’affaires en France et en Europe continentale, étoffe son équipe régionale en Bretagne et compte ainsi confirmer son positionnement en Corporate / M&A.

Michel-Pierre LANTERNIER , avocat en droit des sociétés, a rejoint l’équipe Corporate M&A de FIDAL à Rennes. Son arrivée confirme la volonté de la Direction Régionale de Bretagne de renforcer ses équipes pour continuer à accompagner ses clients, aussi bien dans leurs problématiques locales que dans leurs projets nationaux et internationaux.

Michel-Pierre LANTERNIER a exercé pendant 10 ans au sein de l’équipe Transaction du cabinet PwC Société d’Avocats à Paris (anciennement Landwell & Associés). Il y a acquis une expérience significative en droit des sociétés, en particulier dans les acquisitions et restructurations d’entreprises dans un contexte international. Il conseille des entreprises françaises et étrangères et des fonds d’investissements dans toutes les phases de transactions: due diligence, négociation de contrats, mise en jeu de garanties de passif, restructurations, etc. Il dispose également d’une expérience significative dans la structuration et la négociation de joint- ventures à l’étranger .

 

Sa connaissance de l’Espagne et de l’Amérique Latine l’amène à conseiller régulièrement des clients espagnols dans leurs investissements en France. Michel-Pierre a d’ailleurs intégré le « Desk Espagne » de FIDAL dont la mission est de développer et de suivre les relations de FIDAL avec les Cabinets d’avocats correspondants en Espagne.

 

FIDAL en Bretagne

Les avocats de FIDAL conseillent 80 000 entreprises et organismes de toutes tailles et leurs dirigeants, des groupes internationaux aux entreprises du middle-market, avec la même exigence de qualité et de connaissance du marché de leurs clients.

Le cabinet est organisé en 13 directions régionales dont celle de Paris, qui compte 400 avocats et juristes répartis dans 4 bureaux basés à Paris-La Défense (Tour Prisma), Créteil, Le Chesnay et Meaux.

 

Publié le mercredi 15 juillet 2015 par La rédaction

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Thématiques abordées :

Partages :