Le cabinet d’avocats international Goodwin annonce la nomination de Simon Servan-Schreiber en qualité d’associé au sein du département M&A/Private Equity du bureau de Paris. Désormais composée de 9 associés et de 30 collaborateurs, l’équipe corporate parisienne compte parmi les plus importantes de la place.
Simon est spécialisé en fusions-acquisitions et intervient plus particulièrement auprès de fonds d’investissements français et européens dans le cadre d’opérations de capital-investissement (LBO). Titulaire d’un Master II en Droit public des affaires de l’Université Paris 2 (2006) et d’un Master of Science (MSc) en Management de l’Emlyon Business School (2009), Simon a débuté sa carrière au sein du bureau parisien de Latham & Watkins avant d’intégrer King & Wood Mallesons (anciennement SJ Berwin). Il rejoint Goodwin dès sa création à Paris en 2016 et est promu Counsel en 2020. Avocat engagé, Simon supervise le programme Pro Bono du bureau parisien.
« Nous sommes ravis de cette nomination qui récompense les grandes qualités de Simon, démontre notre confiance dans notre développement et confirme notre ambition de nous inscrire comme un des cabinets leaders du Private Equity et du M&A. » explique Maxence Bloch, Office Chair du bureau de Paris.
Simon Servan-Schreiber ajoute « Je suis très honoré de la confiance que mes associés ont placé en moi, et suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble depuis la création du bureau de Paris en 2016. J’endosse ce nouveau rôle au sein du cabinet avec beaucoup d’humilité, déterminé à contribuer au développement de notre pratique Private Equity sur le marché français et européen ».
Cette nomination porte à 20 le nombre d’associés à Paris.