Claire Gamain sera en charge de la pratique restructuring du cabinet Hoche Avocats. Elle mettra au service des clients du cabinet, ses 15 ans d’expérience en tant que conseil d’entreprises, de dirigeants, d’actionnaires, et d’investisseurs, à tous les stades du retournement, tant dans un cadre amiable que judiciaire.
Elle intervient dans tous les secteurs d’activité et notamment ceux du retail, de l’hôtellerie, de la restauration et de l’immobilier, particulièrement exposés ces dernières années.
Son expertise couvre également les opérations de Distressed M&A et la reprise de sociétés en difficulté.
« L’expérience de Claire associée à ses solides compétences techniques, renforce nos pratiques et notre capacité à fournir à nos clients des conseils de pointe en restructuring », ont déclaré Frédérique Cassereau, Jean-Luc Blein et Eric Quentin, Managing Partners. « Son arrivée ouvre de nombreuses opportunités de collaboration intéressantes pour nos clients, notamment dans des domaines tels que les fusions-acquisitions, le capital-investissement et les restructurations. Nous sommes ravis de l'accueillir au sein du cabinet. »
Claire Gamain est diplômée de l’Université de Paris X Dauphine en gestion et droit des affaires. Avant de rejoindre Hoche Avocats, elle a exercé au sein des cabinets Archers, DLA Piper et Frieh Bouhénic.
« Je suis ravie de rejoindre un cabinet indépendant et pluridisciplinaire qui répond pleinement à mon projet entrepreneurial. Le cabinet dispose d’équipes solides en fusions-acquisitions, private-equity et contentieux commercial lesquelles présentent de fortes synergies avec le restructuring. Je me réjouis de pouvoir ainsi contribuer à la dynamique de développement du cabinet. »