Norton Rose LLP promeut trois nouvelles Of counsel au bureau de Paris

2 min de lecture
 

Norton Rose LLP, cabinet d’avocats d’affaires international, annonce la promotion de Sarah Beau, d’Anne-Laure Bernard-Bouissières et d’Hélène Brajou au statut d’Of counsel.

Dans leurs nouvelles fonctions, Sarah, Anne-Laure et Hélène se verront d’avantage impliquées dans les actions de développement du cabinet et dans la gestion des dossiers . Elles prendront une part active dans les divers projets de leurs équipes aux côtés des associés.

Sarah Beau et Hélène Brajou, 38 ans, interviennent au sein de l’équipe dédiée au droit bancaire et aux financements, en financement de projets et notamment dans le domaine des partenariats publics privés. Elles conseillent tant le secteur public que privé. Sarah et Hélène disposent d’une connaissance approfondie en droit des contrats publics, de la domanialité publique et du droit administratif, tant en conseil qu’en contentieux.

Membre du barreau de Paris depuis l’an 2000, Sarah Beau a étudié le droit à l’université Paris X-Nanterre dont elle possède une double maîtrise en droit public des affaires et en droit privé option droit pénal et à l’université Paris I - Panthéon Sorbonne dont elle a obtenu un DESS en droit de l’économie mixte - juriste d’entreprises publiques.

...