Allen & Overy Paris poursuit sa croissance avec la nomination de quatre nouveaux Counsels

02/05/2019 Par Allen & Overy
3 min de lecture

Communiqué du 25 avril 2019

Antoine Chatry (Droit Immobilier), Luc Lamblin (Droit Public), Soline Louvigny (Marchés de Capitaux Internationaux) et Thomas Roy (Banque et Finance) ont été promus Counsels au sein du bureau parisien d’Allen & Overy à effet au 1er mai 2019.

Allen & Overy poursuit sa dynamique de cooptation en interne en nommant quatre nouveaux Counsels au sein de son bureau parisien. Ces nominations s’inscrivent dans une stratégie globale : le cabinet consolide sa stature en poursuivant son développement à l’échelle mondiale avec l’annonce de la promotion en tant que Counsels de 38 avocats, dont 15 femmes, dans 17 des 44 bureaux du cabinet. Ces promotions attestent de la pluralité des expertises du cabinet ainsi que de son assise internationale. Elles récompensent l’investissement et l’implication des avocats au sein d’Allen & Overy et auprès de ses clients, et consacrent leur envie de s’investir quotidiennement dans l’activité interne du cabinet.

Allen & Overy renforce ses expertises et continue de s’affirmer comme un acteur incontournable de la scène internationale du droit.

Antoine Chatry (38 ans)

Il intervient dans tous les d Il intervient dans tous les domaines du droit immobilier transactionnel et conseille notamment des investisseurs majeurs dans leurs opérations de cession et d’acquisition d’actifs immobiliers ou de titres de sociétés à prépondérance immobilière, de sale and lease back et de développement immobilier. Antoine a également développé une expertise reconnue en matière de baux en l’état futur d’achèvement et conseille régulièrement tant les investisseurs que les utilisateurs dans la négociation de baux commerciaux. Antoine est avocat au barreau de Paris depuis 2008 et a rejoint Allen & Overy en 2011, après avoir passé quatre années au sein du département immobilier de Freshfields Bruckhaus Deringer, à Paris.

...