Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > Allen & Overy et White & Case sur l’offre de rachat et l’émission d’un « Green Bond » hybride de 1 Md€ par ENGIE
Deals & levées de fonds

Allen & Overy et White & Case sur l’offre de rachat et l’émission d’un « Green Bond » hybride de 1 Md€ par ENGIE

Communiqué du 11 février 2018

Allen & Overy Paris a conseillé les chefs de file (BNP Paribas, Citigroup, Lloyds Bank et Natwest) dans le cadre d’une opération de gestion de dette par ENGIE. L’opération comprenait une offre de rachat par ENGIE d’une souche de titres hybrides d’un montant nominal de 1 milliard d’euros et l’émission d’une nouvelle souche de titres hybrides constituant des obligations vertes (green bonds) pour un montant nominal de 1 milliard d’euros.

L’obligation, perpétuelle subordonnée, porte un coupon de 3,25 % et sa première période de non-call est fixée à 6 ans et 1 mois.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le lundi 11 février 2019 par Allen & Overy

Moins d'1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :