Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > Arsene accompagne IK Investment Partners dans le cadre de l’acquisition de Mademoiselle Desserts
Deals & levées de fonds

Arsene accompagne IK Investment Partners dans le cadre de l’acquisition de Mademoiselle Desserts

Communiqué du 15 mai 2018

Accompagnée notamment par le cabinet Arsene, IK Investment Partners, l’une des principales sociétés européennes de capital-investissement, annonce être entrée en discussions exclusives avec Equistone Partners Europe, Céréa Partenaire, Azulis Capital et l’équipe de management en vue de l’acquisition d’une participation majoritaire dans Mademoiselle Desserts, leader dans le domaine de la pâtisserie surgelée.

Fondé en 1984, Mademoiselle Desserts est le leader européen dans le domaine de la pâtisserie surgelée premium. Le groupe compte des siLe groupe compte des sites de production en France, en Angleterre et aux Pays-Bas et emploie près de 1300 personnes.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mercredi 16 mai 2018 par Arsene Taxand

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :