Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > brunswick avocats avocats conseil de Demeter Ventures et CapDécisif Management à l'occasion de la levée de fonds de Wisebatt
Deals & levées de fonds

brunswick avocats avocats conseil de Demeter Ventures et CapDécisif Management à l'occasion de la levée de fonds de Wisebatt

Communiqué du 17 septembre 2018

La start-up française Wisebatt finalise une levée de fonds d’1 million d’euros auprès du fonds EMERTEC 5 géré par Demeter Ventures et du Paris Region Venture Fund (PRVF) géré par CapDécisif Management.

Basée en Ile-de-France et créée en 2016, Wisebatt propose une plateforme collaborative de développements et d’optimisation de dispositifs électroniques. Cette solution vise à permettre l’accélération des phases d’itération lors de la conception d’objets connectés. L’entreprise est actuellement composée d’une dizaine de professionnels. Sa plateforme sert plus de 400 ingénieursteforme sert plus de 400 ingénieurs répartis dans 23 pays. Cette opération vise à accompagner la croissance de Wisebatt dans les prochains mois et lui permettre d’accroitre significativement le nombre d’ingénieurs utilisateurs de sa solution.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le lundi 17 septembre 2018 par Brunswick

Moins d'1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :