Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Toys R Us France dans le cadre de sa restructuration
Deals & levées de fonds

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Toys R Us France dans le cadre de sa restructuration

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Toys "R" Us France dans le cadre de la reprise des activités françaises du groupe suite au redressement judiciaire ouvert depuis fin juillet, permettant ainsi de sauver l’essentiel de ses 1152 salariés répartis dans 53 points de vente, après la liquidation en mars dernier de la maison-mère américaine et la fermeture des 735 magasins de l’enseigne aux Etats-Unis.

 

Le tribunal de commerce d’Evry a rendu ce lundi 08 octobre 2018 sa décision et a retenu l’offre de reprise de la société Jellej Jouets détenue par le fonds Cyrus Cpital, l’un des créanciers de la maison mère-américaine de Toys "R" Us, associé à l’enseigne française Picwic qui compte 25 magasins de jouets en France et à l’industriel Tony Lesaffre.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mercredi 10 octobre 2018 par De Pardieu

2 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :