Accueil > On en parle > Nomination et mouvement > DWF accueille à Paris un nouvel associé en contentieux et en arbitrage
Nomination et mouvement

DWF accueille à Paris un nouvel associé en contentieux et en arbitrage

Communiqué de presse du 5 avril 2017

Quatre mois après la fusion avec le cabinet français Heenan Paris , le cabinet d’avocats d’affaires DWF renforce sa présence en France et annonce l’arrivée à Paris de Romain Dupeyré en qualité d’associé. Intervenant en arbitrage international et contentieux des assurances, il était précédemment associé au sein du cabinet BOPS .

En matière de contentieux, il bénéficie d’une expérience significative dans le domaine de l’assurance, activité phare du cabinece, activité phare du cabinet au Royaume-Uni. Il intervient particulièrement en matière de litiges de couverture et de recours subrogatoires dans les domaines de l’assurance RC, IARD, D&O et de spécialités. Romain est, en outre, fondateur et président de l’Association ALEA de contentieux de l’assurance.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le jeudi 6 avril 2017 par DWF

2 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :