Accueil > On en parle > Nomination et mouvement > Gianmarco Monsellato nouveau Président de Deloitte France et Afrique francophone
Nomination et mouvement

Gianmarco Monsellato nouveau Président de Deloitte France et Afrique francophone

Communiqué du 1er juin 2021

Gianmarco Monsellato est élu Président de Deloitte France et Afrique francophone par l’Assemblée générale des Associés du Groupe à compter du 1er juin 2021.

Diplômé d’HEC, Gianmarco Monsellato a été avocat au sein de Deloitte & Touche Juridique et Fiscal avant de devenir CEO et Managing Partner (2004 – 2016) de cette entité devenue le cabinet d’avocats Deloitte|Taj.

Spécialisé en gouvernance fiscale, Gianmarco Monsellato est devenu à partir de 2016 le u à partir de 2016 le référent mondial de grands groupes français sur l’ensemble de leurs activités avec Deloitte. Il a également été membre de la Direction mondiale de Deloitte de 2014 à 2019.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mardi 1 juin 2021 par La rédaction

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Thématiques abordées :

Partages :