Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > Renaud Dubois, nouveau Managing Partner de Kramer Levin Europe
Deals & levées de fonds

Renaud Dubois, nouveau Managing Partner de Kramer Levin Europe

Communiqué du 5 janvier 2015

Kramer Levin annonce l’élection de Renaud Dubois en qualité de Managing Partner de Kramer Levin Europe, à compter du 1er janvier 2016.

Intervenant principalement dans le domaine du droit immobilier, droit de la construction et risques industriels, il continuera à se consacrer à une clientèle d’opérateurs institutionnels privés ou parapublics ainsi que de majors du BTP.

Renaud Dubois (50 ans) prend ainsi la succession d’Alexander Marquardt , qui reste associé à temps socié à temps plein, se consacrant à l’arbitrage et aux fusions & acquisitions, à la suite de sa récente nomination au sein du panel d’arbitres du Centre International pour le Règlement des Différends relatifs aux Investissements (CIRDI), une organisation du groupe Banque Mondiale.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mardi 5 janvier 2016 par Kramer Levin

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :