Stephenson Harwood se renforce en corporate avec l’arrivée de trois nouveaux associés

19/01/2017 Par Stephenson Harwood
1 min de lecture

Communiqué du 18 janvier 2017

Le cabinet d’avocats Stephenson Harwood développe sa pratique private equity en accueillant, au sein du département corporate du bureau londonien, trois nouveaux associés, Jonathan Pittal, Warren Allan et Gabriel Boghossian.

Les trois associés, en provenance du cabinet King & Wood Malleson (précédemment SJBerwin), bénéficient d’une large expérience en private equity . Ils interviennent auprès d’acteurs du private equity et d’institutions financières en qualité de conseil en matière de structuration et de gestion de fonds d’investissement, de transactions sur le marché secondaire et d’opérations de private equity (investissements et désinvestissements). Ces arrivées viennent notamment soutenir la pratique private equity du bureau parisien de Stephenson Harwood emmenée par Patrick Mousset.

Précédemment co-responsable de l’équipe private equity au sein de King & Wood Mallesons (Royaume-Uni), Jonathan Pittal dispose de plus de 20 ans d’expérience en la matière.

Warren Allan conseille ses clients dans le cadre de la formation de fonds d’investissement, de transion de fonds d’investissement, de transactions secondaires et de LBO tandis que Gabriel Boghossian assiste également ses clients lors de restructurations de sociétés de gestion, de co-investissements et d’opérations de fusions-acquisitions, pour le compte des équipes de gestion et des souscripteurs/investisseurs dans leurs fonds.

...