Accueil > On en parle > Nomination et mouvement > Taylor Wessing Paris renforce son departement propriété intellectuelle avec l'arrivee de Catherine Muyl
Nomination et mouvement

Taylor Wessing Paris renforce son departement propriété intellectuelle avec l'arrivee de Catherine Muyl

Le bureau parisien du cabinet d’avocats d’affaires Taylor Wessing accueille Catherine Muyl en qualité d’associée. Elle intervient notamment sur les problématiques de brevet, en conseil et en contentieux.

 

Catherine Muyl, avocate spécialisée en propriété intellectuelle et en droit des nouvelles technologies, a rejoint le 1er juillet dernier le département PI du bureau parisien de Taylor Wessing en tant qu’associée . Elle se concentre sur l’accompagnement es clients tant en conseil qu’en contentieux en matière de brevets. Son expertise vient compléter l’offre de Taylor Wessing dans le domaine de la propriété intellectuelle.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mercredi 10 septembre 2014 par Taylor Wessing

2 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :