Tiana Rambatomanga, nouvelle associée Stephenson Harwood Paris

04/09/2017 Par Stephenson Harwood
2 min de lecture

Stephenson Harwood poursuit sa stratégie de croissance avec la création d’une pratique dédiée à la structuration de fonds d’investissement français, luxembourgeois et paneuropéens, animée par Tiana Rambatomanga, associée, accompagnée de Charles Ouaknine, avocat collaborateur.

 

Depuis plus de 12 ans, Tiana intervient en matière de création et de levée de fonds d’investissement français, luxembourgeois et paneuropéens de private equity et de dette (LBO, capital-développement, capital-risque, mezzanine, fonds de fonds, secondaire, infrastructure, retournement, immobilier) généralistes ou sectoriels.

Elle intervient également dans le cadre de la création et l’agrément de société de gestion ainsi que les aspects réglementaires liés leurs activités (AIFM, MIF, acquisitions/cessions de société de gestion). Elle accompagne les équipes d’investissement, sponsors et investisseurs de premier plan ou institutionnel dans la réalisation de leurs investissements (acquisitions ou cessions primaires ou secondaires dans des fonds français et étrangers) et leur développement (co-investisement, club-deals, joint-venture).

« Tiana dispose d’un savoir-faire essentiel pour le développement de notre pratique à Paris et à l’international et apporte ainsi une forte valeur ajoutée à nos clients » indique Patrick Mousset, associé en charge du département corporate.

« L’arrivée de Tiana nous permet de proposer une offre complète en private equity et illustre notre ambitieuse stratégie de croissance. Elle intervient à la suite du recrutement d’une équipe composée de trois associés au sein du bureau de Londres » déclare Sharon White, Managing Partner de Stephenson Harwood.

L’arrivée de Tiana s’inscrit ainsi dans le prolongement des recrutements en janvier 2017 de Jonathan Pittal, Warren Allan et Gabriel Boghossian qui interviennent en qualité de conseils en matière de structuration et de gestion de fonds d’investissement, de transactions sur le marché secondaire et d’opérations de private equity

Le cabinet qui a fêté en septembre 2016 ses quinze ans d’existence à Paris entend poursuivre son développement par de prochains recrutements.

Tiana Rambatomanga, 38 ans :

(LLM, International and Comparative Business Law, London Metropolitan University, 2001 ; DEA Droit des affaires et de l’économie, Université Paris I, 2003) est avocate au barreau de Paris depuis 2005.

Après avoir débuté sa carrière en 2005 au sein du département Fonds d’Investissement de SJ Berwin/KWM, elle a intégré en 2008 l’équipe Investment Funds de Clifford Chance puis celle d’Ashurst en 2010 avant de revenir au sein de Clifford Chance en 2013 en qualité de Counsel.

Au cours de ces expériences Tiana a développé une expertise transversale dans le domaine de la structuration de fonds d’investissement et de la réglementation applicable aux sociétés de gestion.

Charles Ouaknine, 30 ans :

(Master de Droit des Affaires, Université Paris II Panthéon-Assas, 2009 ; LL.M International Business Law and Management, ESCP Busines School et London City Law School, 2013) est avocat au barreau de Paris depuis 2013. Il a débuté sa carrière au seinde de SJ Berwin/KWM en 2013 au sein de l’équipe fonds d’investissement, avant de rejoindre en 2015 le département Investment Funds de Clifford Chance.

Communiqué du 4 septembre 2017