Baker McKenzie : Benoît Granel et Mathieu Valeteau viennent renforcer le département de droit de fiscal

02/07/2021 Par Baker & McKenzie
2 min de lecture

Communiqué du 2 juillet 2021

Afin d’accompagner la croissance de son département de droit fiscal, le cabinet Baker McKenzie renforce ses équipes fiscalité internationale et prix de transfert et contentieux fiscal en nommant deux nouveaux partners : Benoît Granel et Mathieu Valeteau.

Benoît Granel , 32 ans, a débuté sa carrière au sein de l’équipe fiscalité internationale et prix de transfert, dirigée par Caroline Silberztein en 2013.

Il y assiste une clientèle de multinationales françaises et étrangères, notamment de l’économie numérique, du tourisme et de l’aéronautique, sur des sujets de fiscalité internationale, de conception et de mise en œuvre de politiques de prix de transfert, d’accords préalables de prix, de contrôles fiscaux et de procédures amiables, ainsi que sur le volet fiscal de leur transformation digitale. Benoît est également point de contact pour les questions de prix de transfert et autres aspects de fiscalité internationale dans les pays d’Afrique francophone.

En 2018 et 2019, Benoît Granel a été détaché au bureau de Palo Alto (Californie) de Baker McKreau de Palo Alto (Californie) de Baker McKenzie pendant 14 mois dans le cadre du programme Associate Training de Baker McKenzie.

...