L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

August & Debouzy a conseillé Intralot Maroc

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur AUGUST DEBOUZY est un cabinet d’avocats d’affaires. Animés d’une vision moderne de l’expertise juridique et au cœur de l’évolution du monde économique, 150 avocats dont 30 associés accompagnent entreprises privées et publiques, en France et à l’international. Ils les conseillent dans la réalisation et la réussite de leurs projets. Chaque dossier est toujours envisagé sous l’angle de la stratégie de l’entreprise et de son avenir, avec des solutions inventives, accessibles et performantes.

Communiqué du 24 mars 2011

August & Debouzy a conseillé Intralot Maroc dans le cadre de la mise en place d’un partenariat avec la Société de Gestion de la Loterie Nationale ainsi que La Marocaine des Jeux et des Sports (ci-après les « Loteries ») en vue de la conception, l’installation, l’exploitation et la gestion d’un nouveau système d’exploitation de jeux en ligne au Royaume du Maroc.

August & debouzy est également intervenu pour la négociation des termes du contrat de distribution signé avec Interactive Games, filiale de la société Ominidata, leader national dans le domaine des systèmes d’information. Cet accord prévoit la distribution par Interactive Games des jeux, développés par Intralot et autorisés par les Loteries, sur les terminaux mobiles au Maroc.

Intralot Maroc est une filiale du groupe grec Intralot S.A, leader sur le marché mondial des systèmes d’exploitation de jeux de hasard.

  • Sont intervenus sur cette opération :Volet Corporate : sous la coordination de Kamal Nasrollah, associé au sein du groupe Corporate et cogérant du bureau de Casablanca du cabinet August & Debouzy, Adrian Gonzalez (Of Counsel), Julien Aucomte (Of Counsel), Laetitia Saulais et Ghiyta Iraqi.

  • Volet propriété intellectuelle : Florence Chafiol-Chaumont, associée au sein du groupe commercial et propriété intellectuelle.

  • Volet Contentieux : Marie Danis, associée au sein du groupe commercial et propriété intellectuelle, et Carine Dupeyron (Of Counsel).

a lire aussiDeals & levées de fondsAugust Debouzy accompagne Fashion PartnerDeals & levées de fondsAugust Debouzy a assisté le groupe Trigano,Deals & levées de fondsAugust Debouzy a accompagné Total dans le lancement de la plantation d'une forêt de 40.000 hectares en République du CongoDeals & levées de fondsAugust Debouzy a conseillé Alter K dans le cadre de l'acquisition de la société CreaminalDeals & levées de fondsAugust Debouzy a conseillé le groupe Agatha dans son rachat par Thom et AltesseDeals & levées de fondsAugust Debouzy a accompagné NEoT Offgrid Africa (« NOA »)