L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Bird & Bird assiste Ocea Smart Building

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Bird & Bird est un cabinet d’avocats international avec 30 bureaux répartis en Europe, Asie Pacifique et Moyen-Orient. Avec plus de 1300 professionnels du droit, le cabinet couvre la plupart des domaines du droit privé et public des affaires et de la fiscalité. Un des atouts du cabinet est sa connaissance approfondie de secteurs clés de l’économie tels que l’aviation, l’énergie, les services financiers et l’assurance, les technologies de l’information, les communications électroniques ou encore les sciences de la vie. En France, le cabinet est présent à Paris et à Lyon et rassemble plus de 115 avocats dont 29 associés.

Communiqué du 27 mars 2019

Bird & Bird assiste Ocea Smart Building dans le cadre de l’acquisition du contrôle de la société Bornes Solutions

Ocea Smart Building, filiale d’un fonds géré par Infravia Capital Partners et acteur de référence sur le marché des infrastructures intelligentes et de la transition énergétique, avec près de 3 millions de compteurs multifluides installés, prend le contrôle de la société Bornes Solutions, spécialisée dans la conception, l’installation et la maintenance de bornes de recharge de véhicules électriques.

Conseils juridiques :

Ocea Smart Building était conseillée par Bird & Bird, avec Gildas Louvel (associé), Carole Bodin (counsel), Sofia El Biyed (collaboratrice) et Karlyn Desclides (juriste), pour les aspects M&A – Corporate, et par Benjamine Fiedler (associée) et Benoit Gonzalez (collaborateur) pour les aspects de droit social.

Les vendeurs étaient conseillés par Ten France avec Hervé Ouvrard (associé) et Marie-Laure Pichard (collaboratrice).