L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Clarisse Surin rejoint le cabinet Walter Billet Avocats

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Créé en 2015, le cabinet le cabinet Walter Billet Avocats est dédié à l’accompagnement des entreprises et des fonds d’investissement dans les domaines du droit des sociétés (M&A, Private Equity), des technologies innovantes (en particulier informatique et internet) et de la propriété intellectuelle. Principalement axé sur l’accompagnement de sociétés en croissance, Walter Billet Avocats propose, sur les dossiers complexes ou de grande envergure (investissements mid-cap, IPO, problématiques transnationales) de rassembler une équipe sur mesure constituée d’avocats expérimentés, formés dans les structures les plus exigeantes.

Communiqué du 7 avril 2015

Après un an d’existence le cabinet Walter Billet s’agrandit.

Clarisse Surin, titulaire d’un DEA en droit social (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) a débuté sa carrière au sein de cabinets anglo-saxons : Levine & Blitt à New York et Baker &McKenzie. Inscrite au barreau de Paris depuis 2008, elle a exercé dans des cabinets spécialisés en droit du travail (Capstan, DS Avocats et Francis Lefebvre à Paris) avant de créer, en juin 2013, le Cabinet CLS AVOCAT puis rejoindre le cabinet Walter Billet pour y fonder le département droit social.

Depuis nos débuts, Clarisse a été notre partenaire sur toutes les problématiques liées au droit du travail. Au vu de la demande croissante de notre clientèle sur ces sujets et du flux de dossiers entre nous, l’association de Clarisse est devenue une évidence. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Clarisse qui s’inscrit dans la stratégie de développement du cabineta déclaré Fabien Billet.

Clarisse Surin ajoute :J’ai été séduite par le dynamisme et la technicité d’Alan Walter et Fabien Billet qui m’ont ont donné envie de me joindre à cette aventure entrepreneuriale.

Pour ses autres domaines d’intervention, Walter Billet Avocats a étoffé ses équipes en recrutant Christophe Cussaguet en tant qu’avocat collaborateur junior.

Walter Billet Avocats est un cabinet d’avocats fondé en 2015. Au cours des derniers mois, le cabinet a conseillé notamment Latour Capital, le groupe Colas, Yellow Korner ou la société Mediabong dans leurs opérations de private-equity. Dans les domaines des technologies et de la propriété intellectuelle, le cabinet a assisté notamment Havaianas, Amarante International, Makazi ou encore la société FlixBus.