L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

De Pardieu Brocas Maffei a assisté Arkema

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui près de 150 avocats dont 35 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, propriété intellectuelle, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux. Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers. www.de-pardieu.com

Communiqué du 11 février 2021

De Pardieu Brocas Maffei a assisté Arkema dans le cadre de l’autorisation, par la Commission européenne, du second Projet Important d’Intérêt Européen Commun (« PIIEC »), dénommé « European Battery Innovation », préparé et notifié conjointement par la France et onze autres Etats Membres, visant à soutenir la recherche et l’innovation dans la chaîne de valeur des batteries.

Le 26 Janvier 2021, la Commission européenne a autorisé une aide publique de 2,9 milliards d’euros au soutien de ce PIIEC.

De Pardieu Brocas Maffei a assisté Arkema dans le cadre de la procédure de notification d’aide d’Etat à la Commission européenne.

L’équipe était composée de Christine Le Bihan-Graf et Philippe Guibert, associés, et Chimène Faurant.

a lire aussiDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei, conseil de MBWSDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei, conseil de SEGULA TechnologiesDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei conseille April dans le cadre de la cession d'Axéria Prévoyance à Malakoff HumanisDeals & levées de fondsDe Pardieu Brocas Maffei, conseil de Tishman SpeyerManifestationsBest Lawyers® 2021 : De Pardieu Brocas Maffei une nouvelle fois distingué