L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Gowling WLG conseille Educapital et Ring Capital dans le cadre de la série A d'O'Clock

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Gowling WLG représente le résultat d'une évolution naturelle pour ses deux cabinets fondateurs - Gowlings et Wragge Lawrence Graham & Co - qui, tout au long de leurs histoires respectives, se sont sans cesse adaptés aux réalités changeantes afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients. Gowling WLG est un cabinet d’avocats d’affaires international offrant une gamme complète de services à des clients du monde entier. 1 400 professionnels concourent à cette offre de services. Ses équipes sont présentes dans 18 villes au Canada, au Royaume-Uni, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Par ailleurs, il est également en relation avec un vaste réseau de cabinets partenaires. À Paris, le bureau réunit plus de 40 avocats délivrant une offre sur mesure dans de nombreux domaines d’expertise. Ses équipes bénéficient d’une expérience reconnue dans de nombreux domaines du droit ou secteurs d’activités. Elles conseillent et assistent des sociétés multinationales, des institutions financières, fonds d’investissement ou organismes gouvernementaux.

Communiqué du 21 octobre 2021

.Gowling WLG France conseille Educapital et Ring Capital dans le cadre de la série A de la plateforme de formation O’Clock

Lancée en 2016, l’école virtuelle O’Clock https://oclock.io/ propose des formations en télé-présentiel pour apprendre le métier de développeur.

Afin de soutenir sa croissance annuelle, O’Clock a réalisé une levée de fonds (série A) de 4 millions d’euros auprès d’Educapital, fonds spécialisé dans les EdTech, et de Ring Capital.

L’équipe Gowling WLG (France), menée par Barbara Jouffa (Associée – M&A et Private Equity) et Mathias Briatta (Collaborateur Senior – M&A et Private Equity), a conseillé les investisseurs Educapital et Ring Capital.

La start-up O’Clock était conseillée par Quentin Mette.

a lire aussiDeals & levées de fondsGowling WLG France a conseillé le fonds QuadiaDeals & levées de fondsGowling WLG France conseille AD Education dans le cadre de l’acquisition de l’Institut des Médias avancés, des arts et des technologies (IMAAT)