L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Hoche Avocats conseille Omnes Capital dans le cadre du LBO du Groupe Intys

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Hoche Avocats compte aujourd'hui plus de 75 avocats et professionnels du droit dont 21 associés. Le cabinet offre à ses clients français et internationaux un accompagnement et un conseil juridique global dans les grandes pratiques du droit des affaires. Hoche Avocats accompagne et assiste ses clients à tous les stades de développement de leurs projets, afin de les aider à relever les défis actuels et atteindre leurs objectifs de croissance. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.hoche-avocats.com

Communiqué du 26 juillet 2019

Le Groupe Intys, l’un des acteurs de référence européen dans le conseil opérationnel et la transformation digitale, basé en Belgique, en France et au Luxembourg, se renforce avec l’entrée d’Omnes Capital à son capital aux côtés de ses fondateurs Michel Van Hemele et Philippe Metz.

Ce partenariat qui constitue le dixième investissement du fonds Omnes Croissance 4 et son premier investissement hors de France, va permettre au Groupe Intys d’accélérer son développement par des opérations ambitieuses et structurantes de croissance externe notamment sur le plan international.

Omnes Capital était conseillé par Hoche Avocats avec Grine Lahreche, associé, Sophie Millet et Tassadit Cherifi et Liedekerke avec Damien Conem, associé, Davy Vandenbussche et Constance Dumortier sur les aspects belges. Les fondateurs étaient accompagnés par le cabinet belge Thales Avocats.

Source : Communiqué de presse

a lire aussiDeals & levées de fondsHoche Avocats conseille 21 Invest FranceDeals & levées de fondsHoche Avocats conseille les vendeurs sur l’acquisition d’InfidisDeals & levées de fondsHoche Avocats conseille les associés de MC Energy dans le cadre de l’acquisition de MC Energy par Royal UnibrewDeals & levées de fondsHoche Avocats conseille Sagesse Retraite Santé dans le cadre de l’opération de LBO et levée de fonds de Domus ViDeals & levées de fondsHoche Avocats conseille les actionnaires de Sagitta PharmaDeals & levées de fondsHoche Avocats conseille CAPZA dans le cadre de l’acquisition d’une participation minoritaire dans le groupe MT Systems.