L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

PDGB signe un accord de partenariat avec ADP à Lyon

Deals & levées de fonds
Tagspdgb
A propos de l'auteur Engagés depuis plus de 35 ans pour un conseil durable, PDGB est un cabinet d'avocats d'affaires pluridisciplinaire présent en France et à l'international. PDGB place la relation client au cœur de son métier. Ainsi, anticiper et comprendre les mouvements de la société pour imaginer et créer de nouvelles réponses juridiques adaptées aux besoins de leurs clients est leur priorité. Respect, engagement et créativité sont présents dans les relations durables que PDGB développe avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires. Son conseil s'inscrit dans une perspective de long terme et dans une démarche de droit responsable. La compréhension pointue du marché associée à une vision globale de la société et de son évolution lui permettent de proposer un accompagnement sur-mesure pour les projets stratégiques de ses clients, tant en conseil qu'en contentieux. Le cabinet, composé d'une cinquantaine d'avocats, est membre actif du réseau international Terralex qui regroupe près de 600 cabinets implantés dans plus de 100 pays à travers le monde et travaille quotidiennement pour des clients internationaux.

Communiqué du 25 mars 2019

PDGB affirme sa volonté d’offrir à ses clients un conseil de proximité et signe un accord de partenariat avec le cabinet lyonnais ADP, dans le cadre de la création d’un réseau national de cabinets d’avocats.

ADP, basé à LYON est le premier partenaire de PDGB Avocats.

ADP et PDGB croisent leurs talents pour répondre aux clients existants et futurs, dans la perspective d’une offre de compétences élargies. Cette stratégie vise à répondre et fidéliser communément, une clientèle du secteur privé et du secteur public quelle que soit la région d’origine du dossier.

Cabinet lyonnais, ADP, est fort d’une équipe d’avocats et de juristes experts dans des domaines qui s’inscrivent en complément des expertises de PDGB notamment en droit public des affaires. Installé à la cité internationale de LYON, ADP accompagne une clientèle concentrée sur des dossiers relevant de la commande publique, de l’aménagement, de l’urbanisme et du droit immobilier et de la construction.

Le réseau PDGB Avocats poursuivra son extension en 2019 avec la perspective d’offrir à ses Cabinets confrères d’intervenir dans le traitement de dossiers à l’échelle nationale et transfrontalière.

a lire aussiNomination et mouvementRévision coopérative : PDGB, nouvel opérateur au service des coopérativesNomination et mouvementBenoît Dambre rejoint PDGB en tant qu'associé au sein du département fiscal