L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Shearman & Sterling conseille Morgan Stanley Senior Funding, Inc.sur le financement modifié de 1,34 Md$ de Sensata Technologies

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Shearman & Sterling est un cabinet international qui comprend plus de 850 avocats, répartis dans 23 bureaux établis dans 14 pays. A Paris, le cabinet compte plus de 85 avocats, dont 13 associés, 1 of Counsel et 9 Counsel, et intervient dans les domaines de l’arbitrage international, de la fiscalité internationale, du droit international public et privé, du financement de projets, des fusions-acquisitions et private equity, des marchés de capitaux, des plans d’actionnariat et de rémunération des dirigeants, du financement bancaire, de la restructuration et des entreprises en difficultés et de l’environnement.

Communiqué du 5 juin 2019

Shearman & Sterling a conseillé Morgan Stanley Senior Funding, Inc., en tant qu’Agent administratif, dans le cadre d’un avenant au financement existant de 1,34 milliard de dollars de Sensata Technologies B.V. et Sensata Technologies Finance Company, LLC, consistant en une ouverture de crédit renouvelable de 420 millions de dollars et un prêt à terme (Term loan B) senior et garanti de 918 millions de dollars.

L’amendement a pour effet de prolonger la date d’échéance de l’ouverture de crédit renouvelable, d’inclure la livre sterling comme une nouvelle devise et de modifier certains engagements des emprunteurs.

La société de technologie industrielle Sensata Technologies B.V., dont le siège social est situé aux Pays-Bas, est spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente de capteurs et de commandes, principalement en Amérique, en Asie-Pacifique et en Europe. Les produits de Sensata améliorent la sécurité, le rendement et le confort pour des millions de personnes au quotidien dans les applications automobiles, aéronautiques, militaires, industrielles, nautiques, d’électroménager, de véhicules lourds, de chauffage, ventilation et climatisation (CVC), de données, de télécommunications et de véhicules de loisirs.

*Shearman & Sterling conseillait Morgan Stanley Senior Funding, Inc. avec une équipe composée des associés Pierre-Nicolas Ferrand (Paris-Finance), Maura O’Sullivan (NY- Finance), Iain Goalen (Londres-Finance) et des collaborateurs Mariam Sadqi (Paris-Finance), Brittany Roger (Londres-Finance), Emmanuel Bello (NY-Finance) et Wangshu Tai (NY-Finance).

a lire aussiDeals & levées de fondsShearman & Sterling a conseillé les prêteurs sur la restructuration des aéroports TAV en TunisieDeals & levées de fondsShearman & Sterling a conseillé la BECM sur le refinancement de GecinaManifestationsShearman & Sterling partenaire du concours Total EDHEC Entreprendre