L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Taylor Wessing a accompagné Eiffel Investment Group sur la levée de fonds de YesWeHack

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Taylor Wessing est un cabinet d'avocats international dont la réussite repose sur une approche constructive des problématiques rencontrées par ses clients et une compréhension fine des secteurs économiques dans lesquels ils interviennent. Grâce à plus de 1200 avocats situés sur les principales économies européennes, les marchés émergents d'Asie et du Moyen Orient, ainsi qu'aux Etats-Unis (bureaux de représentation), Taylor Wessing accompagne ses clients de manière fluide et intégrée à l'échelle internationale. Créé en 2003, Taylor Wessing compte aujourd'hui près de 70 avocats et juristes, dont 20 associés, à Paris. Le cabinet se distingue par son approche proactive, axée vers les industries de demain et les secteurs dynamiques tels que les média, le cinéma, l'informatique, l'audiovisuel, les sciences de la vie, les cleantechs et le sport. Ses équipes recherchent constamment des solutions innovantes afin de répondre de manière pragmatique aux attentes de leurs clients et de les aider à réaliser leurs ambitions dans tous les domaines du droit des affaires : M&A - LBO, capital-risque, marchés de capitaux, immobilier, médias & entertainment, IT, IP, contentieux commercial et droit pénal des affaires, droit commercial, Européen et de la concurrence, droit fiscal, droit social, droit du sport et droit public

Article de la rédaction du 30 juillet 2021

Le cabinet Taylor Wessing a accompagné Eiffel Investment Group en tant qu’investisseur aux côtés de La Banque des Territoires, Normandie Participations et CNP Assurances dans le cadre de la levée de fonds de YesWeHack à hauteur de 16 millions d’euros.

Leader européen de Bug Bounty et de Politique de Divulgation des Vulnérabilités (VDP), la start-up YesWeHack entend par cette opération conforter sa position et accélérer son expansion en Europe et à l’international. La levée de fonds permettra ainsi à l’entreprise d’entretenir d’une part la qualité de service mis à disposition et renforcera d’autre part les activités de recherche et développement afin d’atteindre le plein potentiel de la plateforme.

Déjà présente dans plus de 40 pays, notamment en Europe et en Asie-Pacifique, la start-up a également pour objectif de rayonner de façon globale sur le marché international.

L’expansion de YesWeHack lui permettra ainsi de répondre à la demande croissante du marché pour le modèle de la sécurité crowdsourcée.

a lire aussiDeals & levées de fondsTaylor Wessing accompagne Altrad dans le cadre de son projet d’acquisition auprès d’Engie de la société EndelDeals & levées de fondsTaylor Wessing accompagne Isatis Capital dans le cadre d'un LBO majoritaireDeals & levées de fondsTaylor Wessing a conseillé Demeter et Founders FutureDeals & levées de fondsTaylor Wessing a conseillé Isatis Capital Wessing a conseillé Isatis CapitalDeals & levées de fondsTaylor Wessing a conseillé Quaero Capital dans le cadre de sa prise de participation dans Infra-CorpDeals & levées de fondsTaylor Wessing conseille FullSave dans le cadre de son acquisition par Eurofiber