Taylor Wessing a assisté Infinigate dans le cadre de l’acquisition de la société française D2B

13/01/2022 Par Taylor Wessing
1 min de lecture

Le cabinet Taylor Wessing a assisté Infinigate Group, distributeur suisse de solutions de sécurité informatique durables, dans le cadre de son acquisition de D2B Informatique, l’un des dernières grossistes informatiques indépendants en France spécialisé dans la distribution de produits de sécurité, de stockage, de réseau et d’infrastructure.

Leader dans la distribution à valeur ajoutée (VAD) de solutions de cybersécurité en Europe, Infinigate Group entend par cette opération étendre son offre de services et renforcer son leadership en matière d’infrastructures de cybersécurité.

Cette acquisition répond à l’ambition d’expansion et de croissance du groupe sur le marché européen, au travers d’une offre toujours plus complète de solutions correspondant aux demandes croissantes des partenaires.

Le rachat de D2B confirme la position de leader d’Infinigate en qualité de fournisseur de services de cybersécurité innovants tout en lui permettant de compléter sa couverture marché en direction du segment PME et d’élargir par la même occasion son portefeuille clients.

Conseils de l’opération :

Taylor Wessing :

  • Corporate : François Mary, Associé, Sandra Baes, Collaboratrice, Kevin Drela, Collaborateur, Sarah Erena, Collaboratrice

  • Droit social : Claudia Jonath, Associée, Mounira Freih-Bengabou, Counsel, Tristan Destibeaux, Collaborateur

  • IT/DP : Marc Schuler, Associé, Laura Huck, Collaboratrice

Communiqué du 13 janvier 2022