Fidal annonce la nomination de Vianney Soudant en qualité de co-directeur régional en Hauts-de-France

11/01/2022 Par FIDAL
1 min de lecture

Vianney Soudant, Avocat associé, est promu co-directeur de la région Hauts-de France. Il contribuera au développement et au management de cette entité avec Grégory OlczakGodefert, qui occupe la fonction depuis 2019. Vianney Soudant a fait toute sa carrière au sein du cabinet Fidal, qu’il a rejoint en 2006.

Avocat en droit des sociétés, il pilote l’activité corporate de la direction régionale Hautsde-France depuis 2018.

Vianney Soudant est reconnu pour son expertise en matière de fusions et acquisitions d’entreprises et d’opérations de haut de bilan. Il consacre une part importante de son activité aux opérations de restructuration ainsi qu’au traitement des flux intra-groupe, à l’élaboration de stratégies de transmission d’entreprises et de financement. Il est particulièrement investi dans les opérations transfrontalières et dans le développement des activités du cabinet à l’international.

En parallèle, il anime régulièrement des conférences et stages de formation professionnelle à destination des dirigeants et directions juridiques et financières.

La direction régionale de Fidal en Hauts-de-France compte une centaine d’avocats et juristes présents dans 7 villes (Abbeville, Amiens, Arras, Boulogne, Lille, Saint-Omer, Valenciennes). Les équipes interviennent en conseil, contentieux et formation, et apportent un accompagnement stratégique et opérationnel aux entreprises, à leurs dirigeants et aux collectivités locales, contribuant ainsi au développement de cette région dynamique et attractive, située au carrefour de l’Europe.

Communiqué du 11 janvier 2022