Le cabinet ORATIO Avocats renforce son bureau de Nantes avec la nomination d'Annabelle Bézier en qualité d'Associé

07/02/2022 Par ORATIO
1 min de lecture

Le cabinet ORATIO Avocats annonce la nomination d’Annabelle Bézier, avocat spécialisé en droit fiscal, en qualité d’Associé. Cette nomination conforte sa stratégie de développement du bureau nantais du cabinet.

Avocate depuis 2007, Annabelle Bézier a suivi une formation en droit fiscal à l’Université Paris-Sorbonne. Elle a exercé pendant six ans au sein du cabinet Fidal Direction Internationale avant de rejoindre le bureau nantais du cabinet ORATIO Avocats.

Annabelle conseille des PME et ETI en matière de fiscalité d’entreprise, notamment dans le cadre de leur restructuration, de leurs investissements immobiliers et de leurs projets internationaux. Le rapprochement du cabinet ORATIO Avocats avec le réseau Baker Tilly International en 2017 est un levier de synergies, qui lui permet en outre d’exercer auprès d’une clientèle internationale, notamment en matière de fiscalité indirecte (TVA).

Alors que la dimension fiscale est partie prenante de nombreux dossiers, la fine connaissance des enjeux et des leviers d’optimisation d’Annabelle en font une experte recherchée dans le domaine des opérations de cession et restructuration, de la transmission d’entreprise, des opérations immobilières et de la fiscalité indirecte.

Annabelle a su bâtir une forte relation de confiance avec ses clients et ses pairs. Sa détermination et son expertise font d’elle une professionnelle appréciée.

Avec la nomination de Annabelle Bézier, ORATIO Avocats confirme son ambition pour son bureau de Nantes, en s’appuyant sur une pratique fiscale d’excellence.

« Cette cooptation est le témoignage d’une confiance commune et la volonté de développer le cabinet et la marque ORATIO Avocats, acteur majeur de la région. », indique Annabelle Bézier.

« Pour notre cabinet, l’association de Annabelle est une reconnaissance de son expertise et constitue un atout pour le développement du cabinet en région et une force pour renforcer l’accompagnement de nos clients français comme internationaux », indique Gilles Camphort, président, ORATIO Avocats.

Communiqué du 7 février 2022