L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Shearman & Sterling partenaire du concours Total EDHEC Entreprendre

Manifestations
A propos de l'auteur Shearman & Sterling est un cabinet international qui comprend plus de 850 avocats, répartis dans 23 bureaux établis dans 14 pays. A Paris, le cabinet compte plus de 85 avocats, dont 13 associés, 1 of Counsel et 9 Counsel, et intervient dans les domaines de l’arbitrage international, de la fiscalité internationale, du droit international public et privé, du financement de projets, des fusions-acquisitions et private equity, des marchés de capitaux, des plans d’actionnariat et de rémunération des dirigeants, du financement bancaire, de la restructuration et des entreprises en difficultés et de l’environnement.

Communiqué du 8 février 2021

Shearman & Sterling a le plaisir d’annoncer son partenariat avec « Total EDHEC Entreprendre » et la nomination de Thomas Philippe en tant que membre du jury de l’édition 2021.

Inauguré en 1994, le concours « Total EDHEC Entreprendre » est l’opportunité pour de jeunes startups de profiter des prix mis en jeu tout en gagnant en légitimité et en visibilité. Cet événement n’a cessé de s’étoffer et est à ce jour le plus grand concours de création de startups organisé par des étudiants en France.

Avec 350 000€ de dotations, ce concours est devenu un rendez-vous incontournable pour les startups et les grandes entreprises. Il compte parmi ses partenaires de grands noms tels que Total, BNP Paribas, Réseau Entreprendre® Nord, EDHEC Business School, LINK (think-link), Capgemini Invent, IBM, Salesforce, la Fondation Keyrus, Honda Motor Europe Ltd (Succursale France), et Selecteev.

Pour participer : concourstee.fr

a lire aussiDeals & levées de fondsShearman & Sterling a conseillé les prêteurs sur la restructuration des aéroports TAV en TunisieDeals & levées de fondsShearman & Sterling a conseillé la BECM sur le refinancement de GecinaNomination et mouvementDeux nouveaux counsel dans le département Arbitrage international de Shearman & Sterling à ParisDeals & levées de fondsShearman & Sterling conseille Florac sur la cession de Brico Privé