3 nouveaux associés et un nouveau collaborateur chez DWF France

22/01/2018 Par DWF
6 min de lecture

Communiqué du 22 janvier 2018

Le cabinet international DWF élargit son offre en arbitrage international à Paris avec le recrutement de deux nouveaux associés, Sabrina Aïnouz et Jérôme Lehucher, et d’un collaborateur senior, Victor Datry, ainsi qu’en corporate, avec le recrutement d’une nouvelle associée, Carole Arribes. Ces recrutements s’inscrivent dans la stratégie offensive de croissance de DWF France depuis l’ouverture du cabinet en janvier 2017.

Sabrina, Jérôme et Victor rejoignent DWF après avoir exercé au sein du cabinet Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle à Paris, tandis que Carole exerçait précédemment chez Clyde & Co.

Sabrina Aïnouz, Jérôme Lehucher et Victor Datry disposent d’une vaste expérience en arbitrage commercial et Etat-investisseur. Ils ont notamment représenté des Etats, sociétés nationales et entreprises privées d’Afrique, d’Europe, d’Asie Centrale et d’Amérique latine dans le cadre d’arbitrages CIRDI, CCI, SCC et CNUDCI dans des secteurs variés tels que l’énergie, la construction, l’agriculture, les télécommunications et l’industrie pharmaceutique. L’équipe accompagne aussi régulièrement ses clients dans le cadre de procédures d’exécurégulièrement ses clients dans le cadre de procédures d’exécution et d’annulation de sentences arbitrales devant le CIRDI et les juridictions françaises. Elle intervient également en qualité de conseil dans la négociation et le suivi de contrats pétroliers, la révision de lois pétrolières et la restructuration d’actifs à l’international.

...