Altana, Beiten Burkhardt et Nctm s’associent pour former une nouvelle alliance européenne de cabinets d’avocats

16/09/2021 Par La rédaction
2 min de lecture

Trois cabinets européens de premier plan annoncent la création d’une nouvelle association de cabinets d’avocats - ADVANT- qui a pour vocation d’être le partenaire incontournable des groupes internationaux souhaitant s’implanter ou de se développer en Europe.

ADVANT est créée par trois cabinets d’avocats d’affaires indépendants : Altana (France), Beiten Burkhardt (Allemagne) et Nctm (Italie).

Les membres d’ADVANT sont des cabinets de forte notoriété dans leurs juridictions respectives. Chacun d’entre eux offre une expertise reconnue dans de multiples pratiques du droit des affaires et secteurs d’activités.

Les membres d’ADVANT accompagnent ensemble les groupes étrangers dans leur implantation ou leur développement en Europe tout en continuant naturellement à accompagner leurs clients dans leurs pays respectifs, comme à l’international. Les cabinets membres de l’alliance adjoignent désormais ADVANT à leur propre marque mais demeurent des personnes morales indépendantes.

Avec un chiffre d’affaires cumulé de 216 millions d’euros réalisé en 2020 et une équipe composée de 142 associés en capital et de plus de 550 avocats, ADVANT est l’un des plus grands partenaires cats, ADVANT est l’un des plus grands partenaires juridiques d’Europe. L’alliance est actuellement établie dans 13 bureaux en Europe (Berlin, Bruxelles, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Londres, Milan, Munich, Paris, Rome) et dans le monde (Beijing, Moscou, Shanghai). ...