L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Aymard de la Ferté Sénectère nommé associé au sein du cabinet Buès & Associés

Nomination et mouvement
Tags
A propos de l'auteur Le cabinet Buès & Associés est spécialisé dans tous les domaines du droit public et dispose d’une expérience de plus de trente-cinq ans dans les domaines du droit public des affaires tant en droit interne qu’en droit de l’Union européenne. Le cabinet dispose également de bureaux à Lyon et à Bruxelles.

Communiqué du 15 mars 2019

Buès & Associés a le plaisir d’annoncer la nomination d’Aymard de la Ferté Sénectère en qualité d’associé du cabinet, aux côtés de Jacques Buès, Bernard Cazin et de Philippe Traisnel. Cette prise de fonction est effective depuis le 1er janvier 2019.

Spécialisé dans tous les domaines du droit public, le cabinet Buès & Associés dispose d’une expérience de plus de trente-cinq ans dans les domaines du droit public des affaires tant en droit interne qu’en droit de l’Union européenne. L’équipe travaille avec l’ensemble des bureaux du cabinet, notamment à Lyon et à Bruxelles.

Jacques Buès associé gérant du cabinet indique : « Je tiens à féliciter Aymard qui fait partie d’un des talents les plus prometteurs du cabinet. Cette accession au sociétariat vient accompagner notre volonté de promouvoir en interne l’excellence de la pratique du droit public, tant au niveau national qu’européen. » Aymard de la Ferté Sénectère

Aymard de la Ferté Sénectère

Avocat au Barreau de Paris depuis 2011, Aymard de la Ferté Sénectère assiste les collectivités publiques, les entreprises et les particuliers dans l’ensemble des domaines du droit public : contrats administratifs, droit administratif général, droit des collectivités territoriales et de l’intercommunalité, droit de la fonction publique, droit de la responsabilité administrative et contentieux devant les juridictions administratives. Il est, à ce titre, Co-responsable de la Commission Ouverte de Droit Public du Barreau de Paris. Il dispose également d’une pratique reconnue en droit rural ainsi qu’en droit de la chasse.

Diplômé d’un master 2 en droit public comparé européen et d’un master 2 en droit public des affaires de l’Université Panthéon Sorbonne ainsi que d’un diplôme de clerc de notaire, Aymard de la Ferté Sénectère avait rejoint le Cabinet Buès & Associés en qualité d’avocat collaborateur en 2012 après avoir été stagiaire au sein du cabinet Latournerie-Wolfrom.

a lire aussiNomination et mouvementFTPA se développe en Corporate avec l'arrivée de : Laurent Faugérolas, François-Xavier Beauvisage, et Amélie CordierNomination et mouvementAlexandre Piette rejoint DESFILISNomination et mouvementThomas Priolet, précédemment chez Bredin Prat, rejoint D’Ornano+Co. en tant qu’AssociéNomination et mouvementGianmarco Monsellato nouveau Président de Deloitte France et Afrique francophoneNomination et mouvementStephenson Harwood renforce son équipe Corporate avec l’arrivée de Clotilde Billat en qualité d'associéeNomination et mouvementLe cabinet CABANES Avocats poursuit son développement et nomme deux nouveaux associés