L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Kalish Mullen rejoint le bureau parisien de Kirkland & Ellis en tant qu'associé spécialisé en financement

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Kirkland & Ellis est un cabinet d’avocats international comptant 2 700 avocats et représentant des clients dans l’ensemble des domaines clés du droit : private equity, fusions-acquisitions et autres transactions complexes ; contentieux et arbitrage ; propriété intellectuelle ; et restructurations. Le cabinet compte 15 bureaux dans le monde : Paris, Londres, Boston, Chicago, Dallas, Hong Kong, Houston, Los Angeles, Munich, New York, Palo Alto, Pékin, San Francisco, Shanghai et Washington, D.C.

Communiqué du 17 janvier 2022

Kirkland & Ellis annonce aujourd’hui la nomination de Kalish Mullen qui rejoint le cabinet en tant qu’associé au sein du Debt Finance Group du bureau de Paris.

Kalish Mullen a développé une pratique reconnue auprès des sponsors, des institutions financières et des emprunteurs dans le cadre d’un large éventail d’opérations de financement, notamment des financements d’acquisitions, des recapitalisations, des restructurations de dettes et des titrisations. Il est titulaire d’une double qualification en France et au Royaume-Uni.

« Nous sommes ravis d’accueillir Kalish au sein de Kirkland, a déclaré Vincent Ponsonnaille, associé corporate basé à Paris. Il est notre premier associé spécialisé en financement au sein du bureau de Paris et sera un atout pour les clients qui réalisent des opérations en France et en Europe ».

Le bureau parisien de Kirkland a ouvert en 2019 pour conseiller ses clients en France et à travers l’Europe, sur des opérations de fusions, acquisitions et autres opérations complexes, notamment dans le domaine du private equity.

Biographie :

Kalish Mullen débute sa carrière en 2012 au sein du cabinet Reed Smith, avant de rejoindre Weil, Gotshal & Manges en 2016 en qualité de collaborateur, avant d’y être nommé counsel en 2020. Il rejoint Kirkland & Ellis en janvier 2022 en qualité d’associé.

Kalish Mullen a développé une pratique reconnue auprès des sponsors de private equity, des institutions financières et des emprunteurs dans le cadre d’un large éventail d’opérations de financement, notamment des financements d’acquisitions, des recapitalisations, des restructurations de dettes et des titrisations.

Kalish Mullen est diplômé de l’Université Paris I (2010) et du King’s College à Londres (2008). Il est doublement qualifié en France et au Royaume-Uni.

a lire aussiDeals & levées de fondsKirkland conseille Partners Group dans le cadre de l'acquisition de HTL BiotechnologyImpôt sur le revenuKirkland conseille IVC Evidensia pour l'acquisition du groupe VetOneDeals & levées de fondsKirkland conseille Ares Management Corporation pour la prise d'une participation majoritaire dans le groupe Point VisionDeals & levées de fondsKirkland conseille Antin Infrastructure Partners pour son introduction en bourse sur Euronext ParisDeals & levées de fondsKirkland a conseillé IVC Evidensia pour l'acquisition d'une participation majoritaire dans VeternityDeals & levées de fondsKirkland conseille Searchlight Capital dans le cadre de la recapitalisation de Latécoère