Le cabinet indépendant d’avocats d’affaires LAMY LEXEL coopte trois nouvelles associées

04/01/2022 Par LAMY LEXEL
1 min de lecture

Le 1er janvier 2022, le cabinet indépendant d’avocats d’affaires LAMY LEXEL coopte trois nouvelles associées :

 

  • Marion BEAUDOT, 32 ans, avocate au sein de LAMY LEXEL depuis 2014, droit social,

  • Alexandra DELBARRE, 35 ans, avocate au sein de LAMY LEXEL depuis 2014, droit fiscal,

  • Julie THOMAS, 34 ans, avocate au sein de LAMY LEXEL depuis 2013, droit des sociétés / fusions acquisitions.

Les nominations de ces trois jeunes femmes en tant qu’avocates associées illustrent tant le dynamisme que la pluridisciplinarité des équipes du cabinet LAMY LEXEL.

Aujourd’hui animé par 15 associés, LAMY LEXEL poursuit son développement et prévoit de recruter 5 nouveaux collaborateurs au premier trimestre 2022.

« Nous sommes très fiers d’intégrer 3 nouvelles associées issues de notre parcours interne, ce qui montre notre capacité à faire évoluer et à fidéliser nos talents ! C’est un signe fort à la fois en interne mais aussi pour nos clients et partenaires, comme l’est également la richesse de notre diversité avec aujourd’hui 7 femmes et 8 hommes associés à la tête de LAMY LEXEL » Pierre-Antoine Farhat, Avocat Associé et Directeur Général de LAMY LEXEL.

Dynamisme et expertise atypique différenciante

Depuis sa création, LAMY LEXEL renforce de jour en jour sa position d’allié stratégique de ses clients. Pour les accompagner dans le financement de leurs projets et dans le prolongement des opérations de M&A et fusion acquisition, le cabinet a notamment développé une expertise différenciante sur son marché - le droit boursier.

18 opérations ont ainsi été réalisées dans ce domaine en 2021.

Implanté à Paris et à Lyon, le cabinet réalise un chiffre d’affaires de 15 millions €, et ambitionne de poursuivre sa croissance sur ces deux marchés.

Communiqué du 4 janvier 2022