L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Reinhart Marville Torre adhère au réseau International Lawyers Network

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Fondé en 1990, Reinhart Marville Torre est un cabinet d’avocats d’affaires dont les 20 associés interviennent en conseil comme en contentieux auprès des entreprises et de leurs dirigeants afin de les accompagner et de les conseiller dans leurs stratégies juridiques et financières. La croissance régulière du chiffre d’affaires et du résultat, la fidélité de nos clients, la qualité des mandats qui nous sont confiés, comme le développement et la stabilité de nos ressources humaines mettent en évidence un modèle efficace et pérenne.

Communiqué du 14 avril 2016

Ce rapprochement avec le réseau ILN est une étape importante dans la croissance de nos activités internationales »indique le Comité des associés de RMT.

« Le réseau ILN est une alliance de firmes indépendantes de très haute qualité qui nous offre de réelles opportunités pour mieux servir nos clients et résoudre les problématiques complexes qu’ils rencontrent dans leurs projets internationaux ».

« Nous sommes ravis d’accueillir RMT au sein de notre réseau, »indique Alan Griffiths, Directeur exécutif de l’ILN.

« RMT fait partie des leaders du marché français et sera un précieux atout pour nos membres. »_ « Les avocats de RMT sont particulièrement reconnus pour leur réactivité et professionnalisme ; nous sommes impatients de travailler avec eux, »ajoute Lindsay Griffiths, Directeur des Relations de l’ILN.

L’association ILN regroupe 91 cabinets d’avocats full-service de grande qualité, avec plus de 5.000 avocats dans le monde entier. L’ILN couvre 67 pays sur six continents et permet ainsi à ses clients d’obtenir le meilleur service dans de nombreuses juridictions. En 2014 et pour la troisième année consécutive, l’ILN a été classé par Chambers and Partners parmi les tout premiers réseaux internationaux de cabinets d’avocats.