L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Truffle Capital annonce la nomination de Joseph Boudara au poste de chargé de clientèle privée

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Fondée en 2001, Truffle Capital est une société de Venture Capital européenne indépendante, spécialisée dans les technologies de rupture des secteurs IT (FinTech et InsurTech) et des Sciences de la Vie (BioTech et MedTech). Truffle Capital a pour mission d’accompagner la création et le développement de jeunes entreprises innovantes, capables de devenir les leaders de demain. Présidée par Patrick Kron aux côtés de Philippe Pouletty et Bernard-Louis Roques, cofondateurs et directeurs généraux, Truffle Capital a levé 1,1 milliard de dollars d’actifs et soutenu depuis sa création plus de 70 entreprises dans les secteurs des technologies digitales et des sciences de la vie. Fin 2017, Truffle Capital a réalisé avec succès les premiers closings de ses 2 nouveaux fonds institutionnels, Truffle Financial Innovation Fund et Truffle BioMedTech Fund, ainsi que le closing d’un fonds dédié au FRR (« Fonds de Réserve pour les Retraites »). En décembre 2019, Truffle Capital annonce le succès de sa levé de Fonds pour près de 400 millions d’euros pour ses Fonds de Venture Capital : Truffle BioMedTech et Truffle Financial Innovation.

Communiqué du 7 septembre 2015

Truffle Capital, acteur majeur du capital-innovation européen, annonce la nomination de Joseph Boudara, 40 ans, au poste de Chargé de Clientèle Privée. Dans cette création de poste chez Truffle Capital, Joseph assurera le développement et le suivi de la clientèle privée.

Avant de rejoindre Truffle Capital en avril 2015, Joseph Boudara a acquis plus de 20 années d’expérience dans l’entreprenariat dont les 6 dernières dans le secteur des énergies renouvelables.

« Nous sommes ravis d’accueillir Joseph qui vient renforcer l’équipe commerciale de Truffle Capital qui compte désormais 4 collaborateurs. Joseph nous apporte sa longue expérience commerciale et son réseau pour développer le segment de la clientèle privée », souligne Sneha Hiremath, Directeur du Développement.

« Fort de 720M€ sous gestion et conseil, Truffle Capital est devenu un acteur incontournable dans le capital-investissement. Avec l’arrivée de Joseph, nous confirmons notre ambition de croissance pour continuer à soutenir l’innovation de rupture en France », soulignent Henri Moulard, le Dr. Philippe Pouletty et Bernard-Louis Roques, co-fondateurs et dirigeants de Truffle Capital.