Stéphanie Auféril cooptée associée au sein du cabinet Baker & McKenzie

05/07/2011 Par Baker & McKenzie
2 min de lecture
Baker & McKenzie a le plaisir d’annoncer la cooptation de Stéphanie Auféril en tant qu’associée au sein du groupe Fiscalité du cabinet parisien.

Avec 30 avocats, dont 7 associés, le Groupe Fiscal du cabinet Baker & Mckenzie est l’un des groupes les plus importants du marché, Particulièrement reconnu pour son expertise en fiscalité immobilière et internationale, le Groupe Fiscal apparaît encore cette année dans le premier tier des classements tels que International Tax Review ou encore Best Lawyers.

Avec la cooptation de Stéphanie Auféril en tant qu’associée, le cabinet renforce son offre de service « Wealth Management » déjà très présente en Europe, notamment à Zurich, Londres et Genève.

Le Groupe Wealth Management du cabinet Baker & McKenzie, s’appuie sur réseau mondial inégalé, composé de plus de 150 avocats, dont 6 à Paris.

L’équipe dédiée du bureau de Paris compte désormais, une associée, une local partner, et quatre collaborateurs. Elle s’appuie par ailleur sur l’expertise d’autres pratiques du cabinet, notamment Immobilier, Assurance, Financial Services, Corporate et Private Equity.

...