Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > Baker McKenzie conseille Claranova dans le cadre d'un emprunt obligataire Euro PP d’un montant total de près de 20 M€
Deals & levées de fonds

Baker McKenzie conseille Claranova dans le cadre d'un emprunt obligataire Euro PP d’un montant total de près de 20 M€

Communiqué du 1er juillet 2019

Baker McKenzie a conseillé Claranova dans le cadre la réalisation de son premier placement privé obligataire de type Euro PP auprès d’investisseurs institutionnels européens pour un montant total de 19,7 millions d’euros, sous la forme d’une émission de 19.655 obligations d’une valeur nominale de 1.000 euros.

Le produit de cette émission a pour principal objectif de financer le solde de l’acquisition des activités Adaware, SodaPDF et Upclick (17 millions d’euros) en juillet 2018.

Véritable acteur global de l’Internet et du mobile,Internet et du mobile, Claranova a généré un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros au 1er semestre 2018-2019 (clos le 31 décembre 2018), dont plus de 90 % à l’international. Ses activités sont :

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mardi 2 juillet 2019 par Baker & McKenzie

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :