Frédéric Jungels arrive chez BCLP en tant qu’associé pour renforcer l’équipe fusions acquisitions

2 min de lecture

Communiqué du 29 octobre 2021

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) poursuit sa croissance à Paris en accueillant Frédéric Jungels, associé en fusions acquisitions.

Il rejoint l’équipe menée par Christian Sauer, associé, et Kai Völpel, Of Counsel. Spécialisée en opérations de fusions-acquisitions, private equity et joint-ventures, cette équipe, qui a vocation à poursuivre son développement, accompagne ses clients dans le cadre de leurs opérations complexes et transfrontalières ainsi que dans leurs projets stratégiques.

Frédéric Jungels intervient sur des opérations d’acquisitions et de cessions de sociétés cotées et non cotées pour le compte de clients français et internationaux. Il possède également une expérience significative en matière de joint-ventures et d’opérations de M&A boursier, d’offres publiques d’achats ou des dossiers de gouvernance. Son arrivée a pour objectif de consolider la pratique existante de BCLP en fusions-acquisitions, activité inscrite dans la stratégie du cabinet sur le plan national et mondial.

« BCLP est un cabinet en pleine expansion en France, rejoindre cette aventure est un vrai challenge auquel je suis très heureux de parchallenge auquel je suis très heureux de participer. Essentielle pour mon activité, la palette d’expertises du bureau de Paris (immobilier, concurrence, fiscalité, social, restructuring, financement) est portée par des associés expérimentés et reconnus. Le double axe du positionnement de BCLP – M&A et industrie immobilière - allié à la dimension internationale du cabinet est parfaitement aligné sur les besoins de mes clients. » précise Frédéric Jungels.

...