Communiqué du 4 juin 2015
Six avocats de FIDAL en Bretagne ont été récemment associés :
-
Caroline André, avocat en Droit Fiscal
-
Antoine Chambelland, avocat en Droit Social
-
Nicolas Ménage, avocat en Contentieux des Affaires
-
Charlette Mercier, avocat en Droit des Sociétés
-
Peter Moore, avocat en Droit des Sociétés
-
Florence Moreau, avocat en Droit des Sociétés
Ces nominations révèlent la forte implication des avocats dans le développement du cabinet. Au- delà de cette reconnaissance, elles symbolisent surtout un partage de valeurs fortes : la confiance mutuelle, l’éthique et l’engagement pour le développement d’une stratégie pérenne permettant de toujours mieux conseiller et accompagner les clients.
 FIDAL en Bretagne
-
65 ans de présence au cœur du tissu économique de la région
-
78 avocats spécialisés (droit fiscal, droit des sociétés, droit social, droit de la concurrence-distribution, droit de la propriété intellectuelle, droit du patrimoine, droit de l’environnement, contentieux des affaires)
-
6 bureaux (Rennes, Brest, Quimper, Saint-Brieuc, Vannes-Lorient) • Directeur Régional : Hervé ORHAN
-
Directeur Régional Adjoint : Alain-François CHENEAU Avec 1400 avocats en France et des partenaires dans 150 pays, FIDAL est le premier cabinet d’avocats d’affaires en France par la taille et le chiffre d’affaires* et le premier cabinet français dans le top 100 mondial.
Les avocats de FIDAL conseillent 80 000 entreprises et organismes de toutes tailles et leurs dirigeants, des groupes internationaux aux entreprises du middle-market, avec la même exigence de qualité et de connaissance du marché de leurs clients. FIDAL a réalisé un chiffre d’affaires de 347,5 M€ millions d’euros en 2014. == www.fidal.com