Accueil > Outils fiscaux > Chiffres utiles > Tarif 2015 de la retenue à la source sur les salaires et pensions servis aux non-résidents
Chiffres utiles

Tarif 2015 de la retenue à la source sur les salaires et pensions servis aux non-résidents

Les limites des tranches du tarif de la retenue à la source applicable aux traitements, salaires, pensions et rentes viagères de source française, servis à des personnes qui ne sont pas fiscalement domiciliées en France, prévue à l’article 182 A-IV du CGI , sont actualisées chaque année dans la même proportion que la limite la plus proche des tranches du barème de l’impôt sur le revenu.

L’administration fiscale vient d’actualiser les limites des tranches du tarif de la retenue à la source afférentes aux rémunérations annulles, ainsi que celles qui correspondent à des périodes plus courtes (trimestre, mois, semaine, jour), pour l’année 2015.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le samedi 27 décembre 2014 par La rédaction

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :