Accueil > Fiscalité écologique > Transition énergétique > Transformation du CITE en prime : quid de l’acquisition d’un système de charge pour véhicule électrique
Transition énergétique

Transformation du CITE en prime : quid de l’acquisition d’un système de charge pour véhicule électrique

Le Gouvernement vient d’apporter des précisions concernant le sort de la dépense d’acquisition d’un système de charge pour véhicule électrique au regard de la transformation intégrale du CITE en prime.

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) s’est substitué au crédit d’impôt développement durable (CIDD) et ce depuis le 1er septembre 2014, afin d’inciter les ménages à s’engager dans une démarche d’amélioration de la performance énergétique des logements et de soutenir l’activité du secteur du bâtiment.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mercredi 23 septembre 2020 par La rédaction

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :