Accueil > Fiscalité des entreprises > Fiscalité sociale > Nouvelles règles de plafond d'âge d'entrée en apprentissage et de rémunération des apprentis
Fiscalité sociale

Nouvelles règles de plafond d'âge d'entrée en apprentissage et de rémunération des apprentis

Le Gouvernement publie un décret lié à la modification des règles de plafond d’âge d’entrée en apprentissage et de rémunération des apprentis.

 

Le texte s’applique aux contrats d’apprentissage conclus à partir du 1er janvier 2019.

Le texte précise les modalités de rémunération des apprentis applicables aux contrats conclus à partir du 1er janvier 2019, en tirant notamment les conséquences du report à 29 ans de l’âge limite d’entrée en apprentissage prévu par la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

Références : le texte est pris pour l’application de l’article 13 de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel.

 

Publié le lundi 31 décembre 2018 par La rédaction

Moins d'1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :