Accueil > Fiscalité internationale > Evasion fiscale > Le Cambodge, Le Groenland, Haiti et Madagascar se joignent à la lutte contre l’évasion fiscale
Evasion fiscale

Le Cambodge, Le Groenland, Haiti et Madagascar se joignent à la lutte contre l’évasion fiscale

Communiqué du 5 septembre 2017

Le Groenland, le Cambodge, Madagascar et Haïti ont rejoint le Forum mondial sur la transparence et l’échange d’informations à des fins fiscales en tant que 143e, 144e, 145e et 146e membres.

En rejoignant le Forum mondial, ils annoncent leur engagement à mettre en œuvre à la fois la norme internationale d’échange d’informations à la demande et la norme sur l’échange automatique d’informations de compte financier.

Ce mouvement affirme également leur participation, avec le reste de la communaue reste de la communauté internationale, à l’amélioration de la transparence fiscale internationale et à la lutte contre l’évasion fiscale et l’évitement fiscal au niveau international.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mercredi 6 septembre 2017 par OCDE

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :