Accueil > Fiscalité internationale > Evasion fiscale > Modalités d'imposition des plus-values de valeurs mobilières en cas de transfert du domicile fiscal hors de France
Evasion fiscale

Modalités d'imposition des plus-values de valeurs mobilières en cas de transfert du domicile fiscal hors de France

Annulation du décret portant application de l’article 24 de la loi de finances pour 1999 (n 98-1266 du 30 décembre 1998) relatif aux modalités d’imposition de certaines plus-values de valeurs mobilières en cas de transfert du domicile fiscal hors de France.

La Cour de justice des communautés européennes a, le 11 mars 2004 (Affaire 9/02) , condamné le mécanisme d’imposition des plus-values non encore réalisées en cas de transfert du domicile fiscal d’un contribuable hors de France prévu à e France prévu à l’article 167 bis du CGI.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le jeudi 17 juin 2004 par La rédaction

Moins d'1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :