Accueil > Fiscalité du patrimoine > Impôts Fonciers > Le Conseil des prélèvements obligatoires rend public un rapport sur la fiscalité locale et les entreprises
Impôts Fonciers

Le Conseil des prélèvements obligatoires rend public un rapport sur la fiscalité locale et les entreprises

Le Conseil des prélèvements obligatoires (CPO) rend public un rapport sur la fiscalité locale et les entreprises, réalisé à la demande de la commission des finances de l’Assemblée nationale.

Le CPO y analyse la fiscalité locale sous l’angle du redevable « entreprise » et non sous l’angle des collectivités territoriales bénéficiaires de l’impôt, en cherchant notamment à savoir :

  • si la réforme de la taxe professionnelle mise en œvre en 2010 a atteint ses objectifs pour les entreprises ;

    ...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le mercredi 14 mai 2014 par La rédaction

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :